Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'avais plus écris de pensée en vrac depuis 2017 mais mon contexte actuel fait que j'ai beaucoup de pensées à mettre en ordre.

Le contexte actuel me fait ressentir beaucoup d'émotions positives et négatives mais souvent qui me submerge. J'ai eu la chance vendredi dernier, d'aller voir Imagine Dragons en concert, une des chansons de ce groupe a été le déclencheur de toute cette réflexion sur moi-même donc je m'attendais à éprouver une émotion énorme. Alors que je pensais recevoir les émotions du chanteur, je me suis retrouver à lui donner toutes mes émotions négatives ou à les canaliser dans les chansons. La sensation en fin de concert était étrange mais tellement incroyable, surtout en tant qu'hypersensible, cela m'a rendu le concert encore plus vibrant. Le lendemain a été plus compliqué comme les personnes qui prennent de la drogue, une sorte de montagnes russes des émotions et il faut le dire qu'hier, j'étais en bas, la seule chose qui me rassure c'est que visiblement, je n'étais pas la seule.

Cette sensation, je dois l'avouer, m'a fait peur, je me repassais la chanson my life en boucle hier, en ne voulant pas revenir au monde réel, garder les sensations du concert. J'ai eu aussi une réaction physique où mon corps n'a sûrement pas compris pourquoi toute mon anxiété avait disparu, le retour de bâton a été violent. J'ai compris en fin de soirée qu'il fallait que je reprenne tout ce que les chansons d'Imagine Dragons m'avait apporté pour non pas m'enfermer mais repartir de plus belle pour combattre mon anxiété et en ressortir plus forte.