Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensée en vrac #4

En ce moment, j'ai la tête pleine de tout de rien et il faut que mette ça à plat. Demain, j'ai une semaine d'épreuve blanc, je me suis retrouvée avec un petit problème de procrastination. J'ai repoussée mes révisions, trop longtemps, je me sens pas forcément démunie pour cette semaine mais je suis pas plus à l'aise.

Côté coeur, j'ai l'impression d'être revenue à zéro. J'ai tellement voulu avoir un mec à mes côtées que je pense, je n'ai pas cherchée à être moi-même. Maintenant que je me suis trouvée, je sais pas vraiment quoi faire. Je n'ai jamais eu de juste milieu que ce soit du côté coeur ou autres. Quand un garçon me plait soit je l'ignore complètement ou soit je me comporte bizarrement, je ne sais pas du tout me comporter bien avec un garçon.

J'ai trouvée ma conclusion :

Je ne sais pas parler d'amour

Je ne sais pas demander pardon

J'ai toujours peur d'être en dessous

Que tu m'ais attendu

Et puis t'avoir déçu