Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les épreuves

~~On en affronte tous après chacun a sa manière, moi, ce qui rend encore plus dure, ces épreuves ==> le stress. Chaque épreuve est rendu plus dure par le stress. Le stress, c'est pourtant quelque chose de normal mais, chez moi, ça devient une montagne. Pourtant les épreuves font partie de la vie, elles nous aident à avancer. Tout le monde adore la citation de Youssoupha "vieillir est obligatoire mais grandir est un choix" mais moi, elle ne me correspond pas, c'est comme si, je disais, je ne veux pas le faire, parce que j'ai peur de le faire. Si on suit la citation de Youssoupha, on n'avance pas dans la vie.

Moi, je peux faire un constat dans ma vie. La principal épreuve, c'est le permis, ce qui m'énerve c'est que bien qu'avec cette épreuve, j'ai hyper-évolué mais pas assez pour réussir à la passer. Tout ce que je me dit, c'est pourquoi et comment, je vais réussir à passer cette épreuve.