Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avez-vous une série ou un film qui vous as influencé sur des périodes de votre vie ou votre caractère ?? Moi c'est carrément un historique :

L'influence d'une série ou d'un film sur nos vies

Harry Potter : c'était mon enfance

High School Musical : c'est mon entré dans l'adolescence, j'avais gardé pas mal de mon innocence

Twilight : j'ai découvert le romantisme

Hunger Games : c'est la fin du lycée, affronter le monde

C'est surtout avec Glee, que j'ai pris conscience que le regard des autres n'était pas important pour moi, grâce à cette prestation :

Je n'avais pas pris conscience des paroles avec la version de Lady Gaga. En voyant l'épisode, j'ai eu comme une sorte de révélation, sur le fait que les opinions des gens m'importent peu. On va dire j'ai vécu mes années lycée avec Rachel, Kurt, Finn et Mercedes, l'année où a été diffusé, cette épisode, ce n'était pas la meilleur des mes années, avec cette révélation, j'ai pu prendre un peu plus confiance en moi

L'influence d'une série ou d'un film sur nos vies

Cette impression s'est encore plus renforcé avec la sortie de la saison 3 de glee qui est le symbole de mon année de Terminal. Et encore plus avec (ATTENTION SPOILERS), la fin du Glee Club dans la série, cela me permet de tourner la page d'une époque et de grandir en même temps que les personnages.