Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La danse

J'ai toujours su que la danse était le moyen d'être moi mais récemment c'est devenu un remède pour soigner mes blessures. J'ai fait un stage de danse,il y a trois jours et ce stage a été comme une conclusion depuis le début du blog. C'est pour ça qu'il m'a semblé juste de mettre que je rentrais dans une autre partie de ma vie. Pour la plupart des danseurs, danser est un moyen de s'exprimer, c'est là que l'échange est plus difficile car, quand je danse, je ne veux pas m'exprimer, je me recentre, me retrouve.

Ce stage de danse a été une révélation pour moi, a telle point que je vais mener à bien le lancement de the Extraordinairy Machine. Je veux pouvoir donner des émotions aux gens, les faire ressentir ça, la danse me donne cette frustration de ne pas m'exprimer comme je le voudrais.

J'ai découvert la danse hip-hop avec le premier Step up, pendant les deux ans où j'en ai fait, ça a été un moyen de gérer ma colère. Maintenant que je ne suis plus en colère, ce genre m'est étranger, pour preuve, j'ai participé à mon premier Battle. Pour la première fois de ma vie, je ne me suis pas senti à ma place.