Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensées en vrac #1

~~Je crois que le changement en moi, est en marche. Je peut les symboliser par les 3 singes (photo). Le premier a été comme si je retrouvais la vue. Le deuxième qui concerne la voix, est en cours.

Je peux réellement dire que j'ai changé grâce à un évenement qui se passe ce soir. Normalement, j'aurais dû être en soirée mais j'ai eu la bonne idée de tomber malade. L'ancienne moi aurait pensé que c'était mieux comme ça mais la nouvelle moi aurait largement préferée être là-bas.

J'ai appris qu'il y a quelques jours, j'allais repasser mon permis pour la troisième fois. Ce qui est plutôt ironique, c'est que je vais repasser mon permis en plein milieu de "mon changement progressif". C'est ce qui est à l'origine de ma remise en question.