Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai énormement de mal à faire ça. Réçamment, j'ai fait lire mon blog à mes proches. C'est une chose assez difficile à faire, de montrer des pensées personnels à mes proches. J'ai toujours eu un jardin secret assez immense. Je l'ai montrée en premier à mes amis car je savais qu'eux ne me jugeraient pas. Mes parents sont des parents, ils veulent le meilleur pour moi mais ce meilleur n'est pas forcément le mieux pour moi. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais quelque chose, mes parents me jugent en fonction de ce qu'ils pensent être le mieux, mais ce n'est pas une raison.

~~Je pense que si j'ai dû mal à m'ouvrir aux gens qui m'entourent et pas seulement mes proches même si, ayant trouvé des amis en qui j'ai confiance, je vais certainement pas les lâcher toute suite. Je pense juste que "dans mes premiers pas dans le monde de l'adolescence", j'ai ouvert mon jardin aux mauvaises personnes. J'avoue que c'est difficile de trouver des gens avec qui le contact passe. Les gens que j'ai rencontré, sont différents de moi. J'ai l'impression d'avoir des gens superficiels en face de moi mais pourtant je sais que c'est une étiquette mais bon si vous avez lu, mon article sur les étiquettes, vous savez pourquoi, je trouve ça triste que les gens ne s'en détachent pas. Je pensais aussi que la plupart du temps quand je voulait parler, me confier, les larmes se mettaient à couler. Les larmes font peur aux gens alors que la plupart du temps, il faut qu'elles coulent pour qu'on puisse s'exprimer.

S'ouvrir aux gens qui nous entourent